Derniers coups de pédales en Europe -

Publié le par Rosélène et Nicolas

Petit retour sur nos derniers coups de pédales sur une petite route d'Italie, le 15 novembre passé.
Je suis sur mon vélo, sur une route plate et monotone, mais qui laisse notre esprit s'évader, et alors je me remémore tous ces instants passés sur nos vélos depuis le mois de mai, toutes ces émotions, je m'accroche à ces derniers kilomètres avec une pointe de nostalgie déjà, avec l'envie que cette aventure se poursuive à l'infini, tout en sachant que sa force réside aussi dans le fait qu'elle ne soit que passagère.
Le son n'est pas excellent à cause du vent, mais l'essentiel est là.

Publié dans Clips Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu ne dis pas grand chose: Tu resume tout! Ouah, on sent l emotion et je la comprend! Chapeau pour votre parcour les cales pieds! L article "coup de pression en Mauritanie" fait bien peur aussi! A<br /> plus.<br /> Un gringo qui a la chance d avoir des kil devant lui!! Vive le velo!<br /> <br /> <br />
Répondre