Parlons en !

Publié le par Rosélène et Nicolas

Espace dédié à vos réactions, questions, émotions. 
Concernant ce que nous écrivons dans la lettre bimensuelle et/ou dans le blog

Publié dans Vos réactions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> au seuil de cette nouvelle année, nous vous présentons tous nos voeux; joie, bonheur,santé,<br /> courage, prospérité en seront les principaux.<br /> Présentez nos voeux à vos parents ( je ne possède pas leur adreese mail);<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour votre courage, votre tenacité et votre persévérance; amitiés à vos parents qui<br /> ont du vous rejoindre( photos).<br /> <br /> de tout coeur avec vous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ces encouragements ! Peut etre nous croiserons nous au Petit Verger cet hiver ? Amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous suivons avec intérêt votre périple, par le bulletin, la radio France bleue Armorique et nous sommes heureux de constater que votre projet se réalise dans de bonnes conditions. Vous semblez<br /> très émerveillés par les populations que vous rencontrez et les paysages que vous traversez. Merci de nous faire vivre votre voyage qui nous permet de partager votre projet et de rêver. Nous vous<br /> remercions de nous faire partager votre rêve et vous encourageons à le mener à son terme.<br /> Bisous de Bretagne et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour ce commentaire tres entousiaste et motivant !!! Notre projet est en grande partie tourne vers le partage de notre experience, donc nous sommes toujours combles dapprendre par le<br /> biais de retour comme le votre quune partie de notre mission est accomplie ! Encore Merci<br /> <br /> <br />
J
hello les amis !! j'ai essayé de vous envoyer un mail mais je ne suis pas ur que ca ait marché, ma boite deconne, pour vous dire que nous sommes de retour a Edinbourgh et qu'il faut absolument que vous y passiez, j espere que ce n'est pas trop tard!! Il y a une chambre pour vous dans notre appart, de quoi mettre les velos... venez venez venez, j'ai deux trois endroits symas a vous indiquez sur votre route en descendant a newcastle! l'adresse a edinburgh est 1f1 (interphone) 15 hope park terrace (quartier de Newington) juste au nord du grand parc des Meadows et a coté du rue principale appellée South Clerk/Nicholson street.<br /> On y est toute la semaine, venez, sonnez, si on est pas la c'est qu'on est parti boire un coup et apres on revient, i want to see you !!<br /> <br /> gros bisous les calepattes !!
Répondre
R
<br /> On arrrrive ! maintenant qu'on a une piste, on va la suivre ! alors preparez vous a voir debarquez les routards demain, aux alentours de midi. On squattera devant la porte jusqu'a ce qu'on vous<br /> trouve ! bises bises<br /> <br /> <br />
J
Coucou les amis !!! Je vois que vous êtes rentrés au bercail, sain et sauf, félicitations!! Ça fait du bien de revenir un temps à la maison j'imagine...embrassez bien la bretagne pou moi,elle me manque un peu...Bon, le mois de mai arrive! Alors je me demandais quelles étaient vos prochaines étapes (après que vous ayez tout de même souffler un peu au pays j'espère) et si l'Ecosse vous tentait toujours. Je suis toujours à la ferme (dans laquelle il y a possibilité de faire du wwoofing d'ailleurs) jusqu'au 21 mai. Le 21, des amis débarquent de Bretagne en camion aménagé aussi et nous rejoignent à Edinburgh. On part ensuite 15 jours ensemble à travers l'Ecosse et Esme et moi continuerons encore notre périple sans doute une quinzaine de jours...alors si le pays des kiltous est toujours au programme, faîtes moi signe ;) Je vous embrasse bien fort !!<br /> Jim.
Répondre
R
<br /> <br /> Salut Jim, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on pense souvent à toi et on espère bien te choper aux pays des Kilts ! On part de vannes le 14 mai, alors je pense qu'on sera au Royaume Uni<br /> à la fois du moi de mai et donc en Ecosse en juin, autour de mi-juin je pense (difficile à prévoir précisement). Notre itinéraire devrait balayer l'Ecosse d'Ouest en Est, il faut qu'on se prévoit<br /> un petit road trip ensemble ! Redis nous, on tient vraiment à te revoir.<br /> Sinon ça fait vraiment du bien de rentrer en BZH et retrouver tout le monde, la famille, les amis, les genêts et les ajoncs... Y a pas à dire, elle est chouette notre région, et plus je m'en<br /> éloigne, plus je l'aime ! Mais la perspective de repartir dans 15 jours nous excite quand même avec Nico et nous motive bien aussi ! A très bientôt l'ami, pleins d'embruns bretons pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />