Les Calepieds en vacances

Publié le par Rosélène et Nicolas

Bonjour à tous,
La traversée de la France de Cahors vers Mâcon s'étant effectuée beaucoup plus facilement et donc rapidement que prévu, nous avions quelques jours à tuer avant la fin du mois.
Après avoir passés plusieurs jours à nous reposer dans le confort de l'appartement de Marion, nous avons donc repris notre route... par le train ! En effet, entorse à nos habitudes, mais pour une bonne raison. Nous avons une amie qui travaille à la Bourboule, entre Clermont Ferrand et le massif du Sancy. Nous n'avions ni le temps, ni le courage de nous y rendre à vélo, alors nous avons gentiment embarqué nos biclous dans un wagon de la sncf et en fin de journée nous étions installés au camping municipal de ce charmant village de montagne.
Rassurez vous, nous entretenons notre physique et nous gardons la forme. Au programme de mardi dernier, biathlon : 10 km de vélo pour monter au pied du Sancy puis une bonne heure de grimpette à pied pour atteindre le sommet des volcans d'Auvergne.
Je n'en dis pas plus pour ce soir, si ce n'est que vous pouvez voir en détail et (plus ou moins) en direct notre itinéraire dans la nouvelle page créée (vous pouvez la trouver sur la droite du blog)
A très bientôt
Les Calepieds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article